Web2Print : Votre magasin de supports publicitaires pour gérer, personnaliser, imprimer et envoyer vos documents
Simplifiez la collaboration quotidienne entre votre service marketing central et les équipes commerciales locales. Orchestrez toutes les commandes d'imprimés, de matériel publicitaire et de matériel de point de vente via une plate-forme centrale Web2Print.
Vos avantages avec Web2Print de Droot
Articles promotionnels personnalisés
Avec une application Web2Print de Droot, vos employés peuvent personnaliser et envoyer des documents marketing et des publipostages en quelques minutes via une application Web centrale.
Solutions personnalisées
Cela commence par une analyse approfondie des besoins de votre organisation. Vous bénéficiez ainsi d'une solution sur mesure qui soutient considérablement vos employés dans leur travail quotidien.
Multilinguisme &
"Esprit cantonal"
Surtout pour les besoins en Suisse. Personnalisez des documents en plusieurs langues et utilisez différents visuels pour différentes régions.
100% compatible avec InDesign
InDesign d'Adobe ne devrait pas manquer dans la première catégorie de plates-formes Web2Print. Vous recevrez 100% de compatibilité Adobe InDesign de notre part. Cela présente 2 avantages décisifs : Assurance qualité de bout en bout et utilisation de fonctions spéciales sur les calques InDesign.
Connexion de données
Une application Web2Print moderne épouse votre organisation et vos processus critiques comme un chat. Une connexion à votre Active Directory ou à votre base de données d'images ou à votre CRM ouvre de toutes nouvelles possibilités. Le SSO (single sign-on) et des précautions particulières de sécurité complètent l'offre informatique.
Convivialité
Un système n'est bon que si les utilisateurs l'apprécient dans leur travail quotidien. Par conséquent, nous développons toujours votre application Web2Print avec les utilisateurs finaux et apprécions les premiers tests utilisateurs.
Augmentez durablement l'efficacité de votre organisation avec Web2Print

Film explicatif Web2Print
Regardez le film !
Découvrez dans ce film explicatif comment les grandes organisations de marketing et de vente profitent de nos plateformes de marketing sur mesure.
Web2Print est optimal...
Accompagnement optimal en 3 étapes
Analyse & spécifications
Au début, nous nous procurons une compréhension approfondie de votre organisation à 360° à l'aide d'interviews consignées dans un procès-verbal et nous établissons un cahier des charges.
Un premier prototype permet de mieux identifier les exigences détaillées.
Gestion de documents
Nous prenons en charge les documents de votre organisation, les adaptons à l'application Web2Print et fournissons à chaque document un guide d'utilisation.
Mise en œuvre et mise en service
Après un test détaillé, nous donnons une formation à vos collaborateurs et passons à l'exploitation en direct.
Vous recevrez un rapport mensuel.
Nos offres

Questionnaire Web2Print
Aidez notre équipe à préparer de manière optimale la première rencontre.
Web2Print utilisé avec succès

LANDI et AGROLA optimisent les processus internes avec le nouveau shop publicitaire AGROLA
La nouvelle application web multilingue pour plus de 250 produits comprend toutes les activité publicitaire et de communication locales. Les supports marketing peuvent être personnalisés en quelques minutes et le matériel de location ainsi que les accessoires des stations-service peuvent être réservés et commandés en quelques clics seulement.

Des processus de commande allégés et une meilleure transparence des moyens de vente disponibles
Grâce à l'application Web que nous avons créée, les conseillers clientèle de SWICA peuvent personnaliser et commander eux-mêmes leur matériel publicitaire. L'application facile à utiliser a été configurée en trois langues pour plus de 36 supports publicitaires dans jusqu'à 4 langues.