WEB2PRINT

Numériser les processus documentaires

Web2Print : Votre magasin de supports publicitaires pour gérer, personnaliser, imprimer et envoyer vos documents

Simplifiez la collaboration quotidienne entre votre service marketing central et les équipes commerciales locales. Orchestrez toutes les commandes d'imprimés, de matériel publicitaire et de matériel de point de vente via une plate-forme centrale Web2Print.

Vos avantages avec Web2Print de Droot

Articles promotionnels personnalisés

Avec une application Web2Print de Droot, vos employés peuvent personnaliser et envoyer des documents marketing et des publipostages en quelques minutes via une application Web centrale.

Solutions personnalisées

Cela commence par une analyse approfondie des besoins de votre organisation. Vous bénéficiez ainsi d'une solution sur mesure qui soutient considérablement vos employés dans leur travail quotidien.

Multilinguisme &
"Esprit cantonal"

Surtout pour les besoins en Suisse. Personnalisez des documents en plusieurs langues et utilisez différents visuels pour différentes régions.

100% compatible avec InDesign

InDesign d'Adobe ne devrait pas manquer dans la première catégorie de plates-formes Web2Print. Vous recevrez 100% de compatibilité Adobe InDesign de notre part. Cela présente 2 avantages décisifs : Assurance qualité de bout en bout et utilisation de fonctions spéciales sur les calques InDesign.

Connexion de données

Une application Web2Print moderne épouse votre organisation et vos processus critiques comme un chat. Une connexion à votre Active Directory ou à votre base de données d'images ou à votre CRM ouvre de toutes nouvelles possibilités. Le SSO (single sign-on) et des précautions particulières de sécurité complètent l'offre informatique.

Convivialité

Un système n'est bon que si les utilisateurs l'apprécient dans leur travail quotidien. Par conséquent, nous développons toujours votre application Web2Print avec les utilisateurs finaux et apprécions les premiers tests utilisateurs.

Augmentez durablement l'efficacité de votre organisation avec Web2Print

Web2Print est optimal...

  • pour les organismes d'assurance

    Accompagnez vos commerciaux dans leur travail d'acquisition au quotidien ! À l'aide de l'application Web2Print de Droot, vos conseillers clientèle peuvent commander des imprimés personnalisés et lancer des campagnes pour des segments de clientèle sélectionnés, puis les modifier. L'envoi d'offres personnalisées peut également être facilement contrôlé via la plateforme. Et bien sûr toujours en respectant votre IC.

  • pour les sociétés franchisées

    En tant que franchiseur, vous souhaitez donner à vos franchisés les moyens de gérer leurs propres promotions locales et de personnaliser les supports marketing de marque. Une plateforme Web2Print de Droot vous permet de faire tout cela et en plusieurs langues.

  • pour les associations

    Le travail de l'association repose généralement sur l'engagement de nombreux bénévoles. D'autant plus gratifiant que les salariés bénéficient du meilleur accompagnement possible au travail. La commande d'imprimés, de PLV et de matériel de campagne se fait facilement à l'aide d'un outil central. Il en va de même pour l'envoi de matériel d'information aux particuliers. La production, la boutique de lettres et l'entreposage de nos partenaires d'impression fonctionnent en arrière-plan.

  • pour les organisations cantonales

    Vos organisations cantonales souhaitent effectuer des tâches marketing récurrentes rapidement et sans grandes connaissances spécialisées, telles que la commande d'imprimés, l'envoi de mailings ou de newsletters. Le CI de l'organisation doit toujours être préservé. Alors vous avez tout à fait raison avec une application Web2Print de Droot.

Accompagnement optimal en 3 étapes

Analyse & spécifications

Au début, nous nous procurons une compréhension approfondie de votre organisation à 360° à l'aide d'interviews consignées dans un procès-verbal et nous établissons un cahier des charges.

Un premier prototype permet de mieux identifier les exigences détaillées.

Gestion de documents

Nous prenons en charge les documents de votre organisation, les adaptons à l'application Web2Print et fournissons à chaque document un guide d'utilisation.

Mise en œuvre et mise en service

Après un test détaillé, nous donnons une formation à vos collaborateurs et passons à l'exploitation en direct.

Vous recevrez un rapport mensuel.

Nos offres

Prototype Web2Print

Développement d'un prototype W2P

CHF 4'800.-

A la demande

Spécifications Web2Print

Analyse détaillée

dès CHF 8'800.-

A la demande

Questionnaire Web2Print

Aidez notre équipe à préparer de manière optimale la première rencontre.

Vers le questionnaire

Web2Print utilisé avec succès

Des processus de commande allégés et une meilleure transparence des moyens de vente disponibles


Grâce à l'application Web que nous avons créée, les conseillers clientèle de SWICA peuvent personnaliser et commander eux-mêmes leur matériel publicitaire. L'application facile à utiliser a été configurée en trois langues pour plus de 36 supports publicitaires dans jusqu'à 4 langues.

Pour référence

Gérez vos documents en ligne

Commencez dès aujourd'hui avec Web2Print et

Convainquez-vous des nombreux avantages

Réservez une démo en direct
Share by: