Ce qui nous motive vraiment, c'est l'optimisation des processus clients, l'augmentation des ventes et l'augmentation de la satisfaction des clients de nos clients. Cela nécessite toute une gamme de compétences, telles que l'approfondissement de la compréhension de l'organisation du client, le développement de concepts, la préparation de données, la production de contenu, l'intégration de systèmes... Nous vivons dans un environnement passionnant et en évolution rapide, tout comme nos clients.
Conseil en management & stratégie
« Ma passion est d'aider les organisations à mettre en œuvre des améliorations durables dans la communication client et la fidélisation client. »
Programmation & projets
« En plus de mon travail dans la gestion de projet, je suis également la personne de contact pour les questions techniques liées à la programmation, à l'informatique et aux connexions de données. »
Médiamaticien
« J'ai été autorisé à terminer mon apprentissage en tant que spécialiste de la médiamatique chez Droot. C'est un enrichissement pour moi de pouvoir rendre nos clients heureux avec mon travail. »
Médiamaticienne en formation
« Je commencerai ma formation pratique chez Droot AG et Baumer AG en 2023. J'attends avec impatience les projets, les nouvelles expertises et les nombreux contacts que je peux désormais nouer. »
Directeur du Key Account Management
Membre de la direction, Baumer AG
« Je m'occupe de plusieurs de mes clients depuis plus de 15 ans. Nous avons assisté à une évolution passionnante de l'impression vers de nouvelles solutions hybrides analogiques et numériques. »
Business Consulting Marketing de dialogue, Baumer AG
« Mes clients sont en train de mettre en œuvre la transformation numérique. La grande confiance qui s'est établie au fil des années nous y aide. »