Envoyez des mailings imprimés personnalisés directement depuis votre automatisation marketing
Avez-vous une automatisation du marketing, mais vous ne pouvez envoyer que des e-mails ? Alors il est grand temps d'avoir un canal d'impression intégré. De cette façon, vous pouvez atteindre tous vos clients et augmenter durablement la conversion et les revenus.
Vos avantages avec Triggermail de Droot
Plus de réponse et de conversion
Les publipostages imprimés atteignent des taux de conversion de 6,8 % et un RoAS de 1190 % pour les clients existants. Ainsi, en matière de performances, le canal d'impression ne devrait pas manquer !
Pas de double opt-in requis
Les envois imprimés ne nécessitent pas de double opt-in. Vous pouvez ainsi envoyer en toute confiance à tous vos clients et clients potentiels une carte ou une lettre personnalisée.
Document en tant que service
Nous prenons soin de vos documents. Cela permet à vos employés de rester concentrés sur leurs compétences de base.
Les options d'expédition
Nous envoyons non seulement des lettres pour vous, mais aussi des pièces jointes, des catalogues et des cadeaux. Tous les envois sont déclenchés par votre marketing automation.
Connexion MAS et extensions
Quel MAS utilisez-vous ? Salesforce, Microsoft Dynamics ou BSI ?
Triggermail se connecte à tous les systèmes modernes d'automatisation du marketing. Si nécessaire, nous configurons également un middleware pour reprendre les données du CRM.
Soins personnels
Nos clients bénéficient d'un accompagnement personnalisé par un chef de projet. Nous nous occupons de vos préoccupations, prenons en charge les documents et recherchons des solutions pour les tâches complexes.
Avec Triggermail, vous augmentez durablement les performances

Questions sur le courrier déclencheur
Accompagnement optimal en 3 étapes
Intégration
Vous recevrez un interlocuteur personnel qui sera toujours aux côtés de votre organisation pour les questions techniques et commerciales. Nous commençons par mettre en place la connexion technique et effectuons un test de bout en bout.
Remise des documents & mise en place des trajets
Nous prenons en charge vos documents et les préparons pour l'automatisation.
Vous définissez les champs de données et nous sommes prêts pour les premiers tests. Après approbation, vous pouvez commencer avec les premières campagnes ou parcours.
Mise en service
Félicitations, vous êtes maintenant en mode "live" !
Vous recevrez un rapport mensuel.
Une à deux fois par an, nous faisons un debriefing et discutons des futures étapes d'extension.
Passez à l'étape suivante

Consultation initiale
Ça vaut toujours le coup! Une consultation initiale de 40 minutes pour obtenir plus de clarté.
