TRIGGERMAIL

Faites-en plus avec votre automatisation du marketing

Envoyez des mailings imprimés personnalisés directement depuis votre automatisation marketing

Avez-vous une automatisation du marketing, mais vous ne pouvez envoyer que des e-mails ? Alors il est grand temps d'avoir un canal d'impression intégré. De cette façon, vous pouvez atteindre tous vos clients et augmenter durablement la conversion et les revenus.

Vos avantages avec Triggermail de Droot

Plus de réponse et de conversion

Les publipostages imprimés atteignent des taux de conversion de 6,8 % et un RoAS de 1190 % pour les clients existants. Ainsi, en matière de performances, le canal d'impression ne devrait pas manquer !

Pas de double opt-in requis

Les envois imprimés ne nécessitent pas de double opt-in. Vous pouvez ainsi envoyer en toute confiance à tous vos clients et clients potentiels une carte ou une lettre personnalisée.

Document en tant que service

Nous prenons soin de vos documents. Cela permet à vos employés de rester concentrés sur leurs compétences de base.

Les options d'expédition

Nous envoyons non seulement des lettres pour vous, mais aussi des pièces jointes, des catalogues et des cadeaux. Tous les envois sont déclenchés par votre marketing automation.

Connexion MAS et extensions

Quel MAS utilisez-vous ? Salesforce, Microsoft Dynamics ou BSI ?
Triggermail se connecte à tous les systèmes modernes d'automatisation du marketing. Si nécessaire, nous configurons également un middleware pour reprendre les données du CRM.

Soins personnels

Nos clients bénéficient d'un accompagnement personnalisé par un chef de projet. Nous nous occupons de vos préoccupations, prenons en charge les documents et recherchons des solutions pour les tâches complexes.

Avec Triggermail, vous augmentez durablement les performances

Questions sur le courrier déclencheur

  • Dans quels pays fonctionne Triggermail ?

    Avec Triggermail, vous pouvez joindre n'importe quelle adresse postale en Suisse et au Liechtenstein.

  • Puis-je également envoyer des suppléments ou des petits cadeaux ?

    Tout d'abord : vous recevrez toujours des solutions sur mesure et un soutien personnel de notre part. Nous n'envoyons pas seulement des lettres et des cartes postales pour vous, mais également des marchandises avec des cartes de vœux personnalisées. L'envoi de catalogues, d'échantillons de produits aux personnes intéressées ou de petits cadeaux pour les anniversaires de clients VIP est particulièrement intéressant pour les détaillants. Avec de petits cadeaux, vous dites "merci" à vos clients et déclenchez des achats répétés. En B2B, vous utilisez des cadeaux spécifiquement pour acquérir de nouveaux clients. Plébiscité par les assureurs : le conseiller client envoie des offres personnalisées directement depuis le CRM et envoie un cadeau dans le cadre d'une campagne d'onboarding.

  • Quand l'envoi est-il effectué ?

    Vous déterminez le moment de l'expédition. Quotidiennement, une fois par semaine, mensuellement ou certains jours de la semaine ?

  • Comment s'effectue la connexion technique avec notre marketing automation ?

    Nous nous occupons de la connexion technique dans le cadre du processus d'intégration. Nous fournissons une API REST pour connecter les deux systèmes. Nous recevons vos données de leur part, les lions au document et produisons le document personnalisé.

  • Dans quelle mesure mes données sont-elles en sécurité ?

    Nous sommes guidés par les normes de protection des données les plus élevées. Vos documents sont hébergés en Suisse par Baumer AG dans le canton de Thurgovie. Baumer AG possède diverses certifications, dont ISO 27001 et "Good Priv@cy" (R).

Accompagnement optimal en 3 étapes

Intégration

Vous recevrez un interlocuteur personnel qui sera toujours aux côtés de votre organisation pour les questions techniques et commerciales. Nous commençons par mettre en place la connexion technique et effectuons un test de bout en bout.

Remise des documents & mise en place des trajets

Nous prenons en charge vos documents et les préparons pour l'automatisation.
Vous définissez les champs de données et nous sommes prêts pour les premiers tests. Après approbation, vous pouvez commencer avec les premières campagnes ou parcours.

Mise en service

Félicitations, vous êtes maintenant en mode "live" !

Vous recevrez un rapport mensuel.
Une à deux fois par an, nous faisons un debriefing et discutons des futures étapes d'extension.

Passez à l'étape suivante

Consultation initiale

Ça vaut toujours le coup! Une consultation initiale de 40 minutes pour obtenir plus de clarté.
A la demande

Déclencher les conditions de messagerie

Vous cherchez une solution simple pour envoyer des courriers ou vous cherchez un envoi déclenché d'encarts, de catalogues ou de cadeaux publicitaires ?
A la demande

Faites-en plus avec votre automatisation du marketing

Décidez maintenant pour plus de performance et intégrez le trigger mail dans vos parcours clients

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