Avez-vous une automatisation du marketing, mais vous ne pouvez envoyer que des e-mails ? Alors il est grand temps d'avoir un canal d'impression intégré. De cette façon, vous pouvez atteindre tous vos clients et augmenter durablement la conversion et les revenus.
Avec Triggermail, vous pouvez joindre n'importe quelle adresse postale en Suisse et au Liechtenstein.
Tout d'abord : vous recevrez toujours des solutions sur mesure et un soutien personnel de notre part. Nous n'envoyons pas seulement des lettres et des cartes postales pour vous, mais également des marchandises avec des cartes de vœux personnalisées. L'envoi de catalogues, d'échantillons de produits aux personnes intéressées ou de petits cadeaux pour les anniversaires de clients VIP est particulièrement intéressant pour les détaillants. Avec de petits cadeaux, vous dites "merci" à vos clients et déclenchez des achats répétés. En B2B, vous utilisez des cadeaux spécifiquement pour acquérir de nouveaux clients. Plébiscité par les assureurs : le conseiller client envoie des offres personnalisées directement depuis le CRM et envoie un cadeau dans le cadre d'une campagne d'onboarding.
Vous déterminez le moment de l'expédition. Quotidiennement, une fois par semaine, mensuellement ou certains jours de la semaine ?
Nous nous occupons de la connexion technique dans le cadre du processus d'intégration. Nous fournissons une API REST pour connecter les deux systèmes. Nous recevons vos données de leur part, les lions au document et produisons le document personnalisé.
Nous sommes guidés par les normes de protection des données les plus élevées. Vos documents sont hébergés en Suisse par Baumer AG dans le canton de Thurgovie. Baumer AG possède diverses certifications, dont ISO 27001 et "Good Priv@cy" (R).