SUR NOUS

Ventes, marketing et numérisation

Repenser la communication client

Notre objectif est d'adresser les clients finaux au bon moment avec les bonnes informations via le canal médiatique optimal. Cela fonctionne à l'aide de la numérisation de tous les médias en ligne et hors ligne et de la communication centrée sur le client tout au long du parcours client. Nos clients ont des idées individuelles sur le degré d'externalisation lorsqu'il s'agit d'automatisation du marketing ou lorsque nous parlons de gestion de documents. Par conséquent, nous nous adaptons aux besoins et grandissons avec nos clients.

Notre équipe

« Aucune agence ne connaît notre organisation, nos processus et nos produits aussi bien que l'équipe Droot nous connaît. Nous pensons qu'Andreas Posch et son équipe nous comprennent très bien, c'est pourquoi nous bénéficions de solutions sur mesure. »

Hepart SA

Quels sont nos principes ?

  • Orientation client

    Les services de votre organisation sont perçus par vos clients finaux comme une impression globale. Par conséquent, nous développons également l'expérience client en coopération avec toutes les parties prenantes impliquées au sein de votre organisation, telles que les ventes, le marketing et le service client. Nous synchronisons tous les points de contact et les combinons de la manière la plus transparente possible. Idéalement, nous travaillons également avec des groupes de discussion et engageons un dialogue avec des personnes de votre groupe cible.

  • Orientation succès

    Au final, la performance compte. Vous déterminez la priorisation des objectifs. Selon qu'il s'agisse d'acquisition de nouveaux clients, de processus de fidélisation ou de campagnes de satisfaction client, vous fixerez les priorités différemment. Nous nous concentrons sur vos objectifs et faisons des suggestions concrètes pour la mise en œuvre. Nous mesurons les performances à l'aide de KPI préalablement définis.

  • Application de processus agiles

    Nous nous engageons dans un processus d'optimisation continue.

  • En ligne, hors ligne et sur tous les canaux

    Vous pouvez créer vos canaux de communication de manière aussi flexible que vos clients utilisent les médias de différentes manières.

  • Apprentissage par la pratique

    Chaque début commence par un petit pas. Nous nous appuyons sur le principe de l'organisation apprenante. Nous récupérons vos employés là où ils se trouvent actuellement et les accompagnons sur une plus longue période.

Comment pouvons-nous vous aider?

Que vous ayez des questions spécifiques ou que vous vouliez simplement apprendre à nous connaître, vous êtes toujours les bienvenus

Prendre contact
Share by: