Mettre en place des parcours clients

Mettre en place des parcours clients

Team-Atelier

Parcours client

En collaboration avec votre équipe commerciale et marketing, nous développons un concept pour la mise en œuvre d'un parcours client spécifique. À la fin, vous recevrez un plan pour les points de contact individuels. Nous considérons à la fois les médias en ligne et hors ligne. Vous recevrez également des suggestions de contenu spécifiques qui correspondent aux segments et aux canaux médiatiques.

Durée : 1 jour ouvré

Coûts : CHF 2'640.- (hors TVA)

Au Technopark Winterthur ou chez vous

  • Objectifs et résultats de l'atelier

    L'objectif est un concept clé en main pour un parcours client centré sur le client. Adapté aux segments existants et prenant en compte les différents canaux online et offline. Ce concept sert de briefing de mise en œuvre pour votre équipe ou agence de contenu.

  • Groupe cible

    Responsable marketing, producteur de contenu, responsable des ventes, support client, responsable CRM et MAS.

  • Animation de l'atelier

    Nous nous occupons de la préparation, modérons l'atelier et vous remettons un résumé écrit du concept.

  • Conditions

    Pour une préparation optimale, nous recevrons de votre part - si disponible - la définition des segments, votre stratégie de cycle de vie client (qui explique comment les segments de clientèle doivent être stratégiquement développés) et les KPI que nous devons utiliser comme guide.  

Renseignez-vous maintenant

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Droot SA

Technoparkstrasse 2

CH-8406 Winterthur

+41 44 520 15 00

office@droot.ch

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